signalétique – Top 5 des pires erreurs pour les enseignes des entreprises de construction

Les entreprises de construction utilisent principalement la signalisation à des fins d’identification, signalétique et si les affaires augmentent à cause de cela, c’est une situation gagnant-gagnant. Étant donné que la plupart des entrepreneurs et des entreprises de rénovation domiciliaire n’ont souvent pas de vitrine réelle, l’utilisation de la signalisation est un moyen abordable et plus efficace d’atteindre de nouveaux clients. En tant que contremaître ou entrepreneur, il est compréhensible que vous ne soyez pas un concepteur professionnel, signalétique vous pouvez donc rencontrer des problèmes lors de la conception et de la commande de signalisation. Voici quelques-uns des problèmes les plus courants qui surviennent lorsque les entreprises de construction achètent des enseignes. Après avoir lu cet article, vous devriez avoir beaucoup plus de facilité à passer votre commande.

Ne pas en avoir, c’est une grosse erreur pour les entreprises de construction. Les panneaux de signalisation des véhicules sont rentables, de sorte que même les petits budgets peuvent se les permettre, et dans de nombreux cas, la signalisation est requise par la loi de l’État pour identifier les numéros DOT des véhicules (ou les informations de licence). signalétique Il est facile de personnaliser les panneaux pour refléter les informations spécifiques de votre entreprise, et si vous utilisez les panneaux de la bonne manière, ils peuvent également attirer de nombreuses nouvelles entreprises.

Mauvaise taille – Commander un panneau dont la taille est incorrecte est une grosse erreur. Si votre enseigne est trop grande, elle ne rentrera pas sur votre véhicule, fenêtre, etc. S’il est trop petit, il sera difficile à lire et ne générera pas beaucoup de réponse. La clé est de toujours mesurer la zone où vous souhaitez installer votre signalétique avant de passer la commande. Les aimants de voiture doivent être appliqués sur une zone plane et lisse du véhicule, ils ne peuvent pas s’adapter aux courbes ou aux plis de la carrosserie de votre camion de travail. Les fenêtres qui afficheront la signalisation doivent chacune être mesurées individuellement; Ne présumez pas simplement qu’ils sont tous de la même taille.

Difficile à lire – Cela peut être dû au fait que le panneau est trop petit, mais en général, une signalisation difficile à lire ne sera pas rentable. signalétique Tous les panneaux doivent être conçus avec le contraste de couleur maximal possible, et les choix de police doivent être gras et simples, afin qu’ils puissent être lus à distance. Faites en sorte que le texte soit aussi grand que votre taille le permet. Pour la signalisation des fenêtres et les banderoles en vinyle, le contraste des couleurs est également important. Si vous avez une vitrine et que vous souhaitez installer des enseignes de fenêtre à l’intérieur du verre, assurez-vous qu’il n’y a pas de teinte sur les fenêtres, sinon elles seront difficiles à lire.

Mauvaise installation – Le signe de construction principal que vous voudrez utiliser sont les aimants de voiture, signalétique et pour la plupart, ils sont faciles à installer. Assurez-vous simplement que les aimants ont été aplatis et sont appliqués sur un véhicule propre. Les camions de travail peuvent se salir rapidement, alors gardez l’aimant aussi propre que possible pour éviter que l’aimant ne tombe. Cependant, si vous appliquez un signe adhésif (comme un autocollant de voiture ou un autocollant de fenêtre), vous voudrez prendre le temps de votre installation. Utilisez une raclette pour éliminer les bulles d’air et ne retirez pas tout le support adhésif en une seule fois. Si nécessaire, faites appel à un installateur professionnel – cela en vaut la peine à long terme.

Mauvais matériau – Une autre erreur qui se produit avec les panneaux de construction est de commander le mauvais matériau. Réfléchissez à l’endroit où vous souhaitez appliquer votre enseigne, signalétique puis évaluez vos contraintes de taille et enfin votre budget. Si vous cherchez à économiser de l’argent, il existe de nombreux panneaux de signalisation abordables. Si vous avez une vitrine réelle, l’utilisation de panneaux de vitrine attirera l’attention du client et durera longtemps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *