sous traitance web Algérie – Services Web – Une introduction

Aujourd’hui, la connectivité Internet augmente de jour en jour. Auparavant, la connectivité était limitée uniquement aux ordinateurs utilisant les mêmes technologies matérielles et logicielles. sous traitance web Algérie Mais cette fonctionnalité limitée était insuffisante pour répondre aux besoins toujours croissants. Il y avait donc une nécessité d’un tel type de système pouvant permettre des communications inter plates-formes, ou je peux dire que les communications devraient être indépendantes des systèmes d’exploitation et des langages de programmation. Pour résoudre ce problème, le concept de services Web a été introduit.

Un service Web a une liste de méthodes et de procédures qui peuvent être utilisées par n’importe laquelle des applications, quels que soient les langages de programmation, sous traitance web Algérie le système d’exploitation, le matériel utilisé pour les développer. Tout type d’application peut accéder à la fonctionnalité fournie par le service Web et cette fonctionnalité est appelée méthodes Web ou API Web.

Un service Web permet la communication via les normes Internet XML et HTTP. Ainsi, je peux dire que tout ordinateur ayant accès à Internet peut avoir accès au service Web. sous traitance web Algérie Une fois le service Web déployé sur Internet, il peut être utilisé par n’importe quel client utilisant HTTP et XML. Il peut y avoir un service Web, qui fournit les détails de toute personne en fonction de son numéro de sécurité sociale. Ce service peut être facilement accessible à tous les clients qui ont besoin d’y accéder.

Les exigences fondamentales pour un service Web sont répertoriées ci-dessous.

Un format commun pour la représentation des données afin que la communication ou l’échange de données soit indépendant de la plate-forme.
Une spécification standard pour envoyer des messages à un service Web et recevoir des réponses de services Web.
If you have any type of inquiries relating to where and ways to make use of sous traitance web Algérie, you could call us at our webpage.

Un format standard pour décrire un service Web.
Une norme pour la publication et la découverte de services Web permettant aux applications d’y accéder sous traitance web Algérie.
Les différentes exigences décrites ci-dessus sont basées sur les normes ouvertes telles que XML, SOAP, WSDL et UDDI.

Étant donné que XML (eXtensionable Markup Language) est considéré comme un standard multiplateforme pour le transfert de données sur Internet, sous traitance web Algérie car il est compris par tout matériel et logiciel. Le XML décrit également les données.
Afin de communiquer, il doit y avoir un protocole commun pour échanger les informations. SOAP (Simple Object Access Protocol) est une implémentation de Microsoft, responsable du transport des messages entre les applications réseau et comprend des protocoles tels que HTTP, HTTPS, SMTP et MIME. Il utilise le XML pour l’échange d’informations. Les messages reçus ou renvoyés par SOAP sont appelés enveloppes de demande et de réponse. Celles-ci sont strictement basées sur XML et décrites dans WSDL pour ce service Web.
WSDL (Web Services Description Language) décrit les méthodes accessibles au public fournies par le service Web. sous traitance web Algérie Les informations qu’il fournit telles que le nom des méthodes, les paramètres passés aux services Web et les valeurs qu’il renvoie. C’est une norme pour décrire les méthodes de service Web. WSDL est un format XML utilisé pour décrire les services Web. Voici les éléments de WSDL.
définitions: il s’agit de l’élément racine et possède le nom du service Web et son espace de noms cible.
types: cet élément définit les types de données utilisés par les services Web. WSDL utilise la syntaxe du schéma XML W3C pour définir les types de données.
message: décrit les messages de demande et de réponse.
portType: c’est l’élément le plus important du service Web. Ceci définit les opérations telles que les messages d’entrée et de sortie / de demande et de réponse impliqués.
bindings: Dans l’élément bindings, nous définissons la façon dont les messages sont transportés, c’est-à-dire style de liaison et protocole de transport.
documentation: Il fournira une brève description du service.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *